My birthday ❤

12:02




Hello October ! Qui dit mois d'Octobre dit mois spécial et favori pour moi, déjà parce que la saison Automnal c'est installer avec ses jolies couleurs brune dans les arbres et ses moment cocooning, mais c'est aussi le mois de mon anniversaire et de mes 25 ans cette année.

Pour le coup, c'est l'occasion pour moi de vous montrer mes envies du moment et surtout certaines choses qui me font beaucoup de l'oeil. Bien évidement cette wishlist est pour moi et non pas pour mes proches car le plus essentiel pour ma part c'est d'avoir les personnes que j'aime autour de moi le jour J. Je vous laisse donc avec ma petite liste et vous fais de gros bisous.


 1. Adidas Superstar 
2. Mug Olaf en relief 
3. Poudre de Riz de Java Bourgois 
4. Montre Oozoo 
5. Kit crayon contouring Kiko 
6. Parfum Mickael Kors 24k Brillant Gold 
7. Exfoliant lèvres Elf 
8. Palette cacao contour de Too faced 

❤❤❤
 
 

Aucun commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.