Voyage sur la Pointe du Raz

17:55
http://www.monjoliecocon.com/2015/07/lifestyle-voyage-sur-la-pointe-du-raz.html



Il y a quelques jours je suis rentré d'un séjour en Bretagne plus précisément à Plogoff ou j'ai passé une semaine en compagnie de ma soeur, mon chéri et de sa famille. Au programme de ses vacances sport, randonnée de 2h sur la Pointe du Raz ou j'en ai pris plein les yeux sur des paysages magnifique et spectaculaire, Bronzage et farniente sur une splendide plage bordé de falaise, baignade glacé (15 degré ) dans la mer Altantic et couché de soleil sur la Baie des Trépassés.  Je vous laisse en compagnie de quelques photos que j'ai prise et vous conseils vraiment cette région si vous avez l'occasion de la visiter. En attendant je reviens très vite avec d'autres articles .

Des bisous ♥




1 commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.