Haul Maquillalia

17:25
http://www.monjoliecocon.com/2015/05/lifestyle-haul-maquillalia-1.html

Il y a quelques mois j'ai passé ma première commande sur Maquillalia, ce site pour celle qui ne connaissent pas encore est un site espagnol qui vend des cosmétiques, du maquillage et des accessoires de différentes marques, comme par exemple Essence, Catrice , Sleek, The Balm, Milani et bien d'autres ... en gros une vrai mine d'Or.
J'ai donc passé commande début Mars et mon colis a été expédié après réception du virement et j'ai compté une semaine pour le recevoir, les frais de port étaient gratuit car mes achats dépassaient 50€.

J'ai jeté mon dévolu sur des produits de la marques Essence et Catrice que je ne trouve pas facilement ou pas du tout par chez moi, des maquillages de cher MakeUp Révolution et Sleek qui me faisaient envie depuis un moment.

Je vous laisse avec la description de mes achats et leurs produits plus bas dans l'article, je vous le dit déjà il y aura des revues sur certains produits prochainement .

Des bisous tout doux ❤





- Iconic Pro Blush de Make Up Révolution : 4,95€
-Palette Golden Sugar de Make Up Révolution : 7,95€
- Palette Naked Chocolat de Make Up Révolution : 9,99€ 
- Palette Idivine de Sleek : 9,99€ 
- Crème main " Cake Pops " de Essence : 2,49€ 
- Eponge Gels Nails de Essence : 1,89€ 
- Spray Express Dry Nails de Essence : 2,99€ 
- Fard à paupière " Viennart " de Catrice : 4,59€ 
- Poudre Matifiante Waterproof de Catrice : 5,69€ 



1 commentaire:

  1. Vraiment super tes achats ! Les palettes Sleek, pour le prix j'aime beaucoup, de très bonne qualité :)
    Je file jeter un coup d'oeil au site :p

    RépondreSupprimer

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.