Maquillage d'Automne

12:08
http://www.monjoliecocon.com/2014/10/quand-je-me-maquille-lheure-dautomne.html

On peut ce le dire l'automne est enfin là, on peut ranger les vêtements d'été et le maquillage coloré que l'on a arboré les jours de soleil et en vacances. En ce qui me concerne en cet saison
je vais porter des couleurs neutre et foncé, que ce soi en matière de tenues ou de maquillages. Et c'est ce de quoi je vais vous parlez aujourd'hui, un make up au look de cet saison.


Les produits que j'ai utilisé

 - Fond de teint Maybelline Fit Me! En teint 130 Buff Beige 
- Anti-cerne Kiko Full coverage concealer teinte 02 
- Poudre compact Dernière Touche Confort de Gemey Maybelline teinte Soft beige 
- Poudre bronzante Terre Indienne Maybelline teinte 10 Bronzed tropics 
- Poudre illuminatrice Catrice
- Blush Mac Plum Foolery 
- Primer Potion de Urban Decay 
- Kit sourcil Kiko teinte 01 
- Fard à paupière Catrice Velvet Matt 030 Jump up and brown 
- Fard à paupière Catrice Intenfi'eye 010 Black Or White Swan ?! 
- Mascare The Colossal Go Extrême Volume! De Maybelline 
- Gloss Stay Matt Essence en teinte 03 Soft nude 



Comme vous le voyez j'ai choisie d'accentuer mes yeux en appliquent le fard Velvet Matt sur la paupière mobile, le rendu de ces fard est surprenant et facile à travailler. Ensuite j'ai posé le fard Intensif ' eye en creux de paupière que j'ai estompé pour le fondre et avoir un effet plus profond au niveau du regard.


Pour le teint j'avais envie de naturel je n'ai donc pas surchargé mon visage de font de teint en appliquant une légère couche et j'ai fixé le tout avec une poudre compact matifiante. J'ai choisie un blush Mac aux couleurs bois de rose irisé et une poudre bronzante en ayant la main légère pour donner un teint bonne mine et réveillé.


Au niveau des lèvres, j'ai voulu aussi faire dans la légèreté avec un gloss Essence Stay Matt aux couleurs rose pâle très naturel et matt qui donne un rendu lèvres mordu que j'adore.


Un maquillage parfait pour l'automne que je porterais beaucoup cet saison si je veux un effet plus travaillé mais naturel malgré tout .


Je vous ferais des revues de certains des produits que j'ai utilisé et qui valent le détour, j'espère que cette article vous à plus, en attendant prenez soin de vous . 

Bisous les beautés !


Aucun commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.