" Nos étoiles contraire "

Il y a quelques jours j'ai passé une soirée avec ma soeur, ce qui veut dire deux paillasses affalé dans le lit à regarder des films à l'eau de rose comme on adore le faire. Elle m'a proposé de regarder " Nos 
étoiles contraire"

http://www.monjoliecocon.com/2014/10/jai-vue-nos-etoiles-contraire.html


, j'avoue que à la base ce film ne m'a jamais attiré car je pensais que c'était le genre de film américain avec un goût de "déjà vue" mais j'avais tord ...


Synopsis 
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer. 

En 4 mots cette histoire m'a fait rire, pleuré, surpris et surtout touché. Déjà l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux, ensuite, il nous permet de voir le cancer de plusieurs façon avec ironie, drame, courage, et force mais aussi à quel point l'amour, l'amitié, et les liens familiaux donnent un point important à l'histoire. Les acteurs ne sur joue pas leur rôles, ce qui donne un coté très réaliste au film et c'est ce qui m'a fait adoré. 


J'ai aimé le coté fragile et courageuse d'Hazel Grace Lancaster (Shailene Woodley), j'ai aimé l'ironie et le coté hors conventions  d'Augustus Waters (Ansel Elgort), j'ai détesté Peter Van Houre (Willem Dafoe) pour sa froideur et son insensibilité caché par la douleur qui au final le rend humain . J'ai adoré voir l'amour, la présence et la bienveillance des parents Lancaster (Laura Derm et Sam Trammell). 

Vous l'aurez compris, j'ai aimé et adoré ce magnifique film ou la fin est plus que surprenante et je compte bien dévorer le livre . Je vous le conseille vraiment vous ne saurez pas déçu.



 

Aucun commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.