Revue : les sorbet corporels The Body Shop

16:11
http://www.monjoliecocon.com/2014/08/revue-les-sorbet-corporels-body-shop.html


En matière de soin du corps, l'hydratation est une étape importante pour avoir une belle peau. J'ai une petite collection de crèmes et lotions pour le corps qui me sont indispensable après la douche et surtout après un gommage, qui plus ai apporte une touche de parfum. Chez The Body Shop entre les beurres, les lotions, les laits et les gelés corporels on peut compter les petits nouveaux "  sorbet corporels  " .



Ce quand dit la marque:
  " Difficile de résister à la tentation ! Toute une palette de délices givrés qui désaltèrent et laissent la peau délicatement parfumée. La formule des Sorbets Corporels est enrichie en Aloe Vera, connu pour ses propriétés apaisantes. Cette plante est réputée pour agir efficacement contre les irritations de la peau." 


Il existe cinq parfums dans cette gamme
- Fraise
- Pamplemousse rose
- Clémentine 
- Mange 
- Moringa 

Je possède celui à la fraise et celui à la mangue, je les ai découvert par hasard en me rendent dans mon magasin The body shop ou il venait de les mettre en exposition et j'en ai été intrigué. J'ai sentie et tester la texture ni une ni deux me voilà à la caisse ou  j'ai craqué pour celui à fraise... Au niveau des fragrances chez the Body Shop j'ai une préférence pour la fraise qui pour moi fait partie de ceux qui n'ont pas une odeur chimique . Je possède le beurre corporel et la gelé mais maintenant que le sorbet fait partie de ma collection c'est celui que je préfère largement .


Quand j'ai acheté mon premier sorbet la gentille vendeuse ma offert un échantillon de celui à la mangue et après l'avoir testé j'ai craqué pour son odeur fraîche et exotique qui convenait parfaitement pour l'été



Parlons maintenant plus en détails de cette petite merveille, la texture a vraiment un aspect de sorbet à la vue et au touché, à la fois léger et onctueux . Appliqué il pénètre très bien dans la peau la laisse douce, hydraté et non collante ce qui est un plus à mon sens car rien de plus désagréable et inconfortable que de sentir ma peau qui colle.



Le petit plus bien sympa quand on veut que l'odeur reste un peu plus on y peut ajouter de l'eau de toilette de la même fragrance que celle du sorbet qui va accentuer celle-ci . 

Vous prouvez trouver ces petits sorbet en magasin ou sur le e-shop de la marque http://www.thebodyshop.fr  pour le prix de 12€ . 

j'espère que ce post vous aura plus et peut être Body Shop
en savoir plus sur cette nouveautés
à Bientôt les beautés ! 



2 commentaires:

  1. Ces produits ont vraiment l'air prometteurs ! Ce que je craint toujours avec ce genre de crème/lotion, c'est que l'odeur soit trop chimique... Mais je pense que je vais au moins aller sentir en magasin, et peut-être que je me laisserai tenter! :)
    Merci pour cet article, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La texture a l'air très chouette, il faudrait peut-être que je me mette à tester les produits TBS un jour :p

    RépondreSupprimer

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.