Favoris de l'été 2014

16:43
http://www.monjoliecocon.com/2014/08/favoris-de-lete.html

Avec le temps maussade de Belgique on en oublierait que l'on est en été, la chaleur et toutes les bonnes choses de cette saison. Malgré la pluie j'ai envie de chaleur et de produit spécial été
c'est pourquoi je vais vous présenter les favoris qui m'ont accompagnée les jours de soleil et quand je suis partie en Tunisie .

Le gommage vanille H&M

J'ai un gros coup de coeur pour ce gommage déjà pour son odeur à la fois délicieuse, à la fois qui sens bon l'été.
Mais j'ai été étonnée pour son efficacité d'ailleurs les cosmétiques H&M sont d'une super qualité .
Il me laisse la peau douce et parfumé de vanille, j'adore ! 

  Le déo Ushuaïa Polynésie et le Tahiti passion et monoï

Dans ce post vous allez remarquer mon addiction au monoï, en été j'en utilise pratiquement tout le temps. 

Les déo Ushuaïa sont des top assuré pour moi de un parce que ils ne m'intoxifie pas, de deux les parfums sont agréable et de trois ils tiennent leurs promesses. J'ai craqué pour celui de Polynésie je l'apprécie pour sont odeur mais surtout car il ne contient pas d'alcool donc après mettre épilé je n'ai aucune sensation de brûlures.

Le douche crème Passion et Monïo de Tahiti, le meilleur que j'ai eu de cette été. Frais, senteur à tomber et laisse la peau toute douce, le top du top !

 Spray solaire et après-soleil de Kruidvat 

Cette été je suis partie en vacances en Tunisie ou il faisait près de 45°, il était important que j'ai une protection solaire et après-soleil je me suis donc dirigé vers la marque Kruidvat et je dois dire niveau qualité-prix tout était réunie. J'ai pris un indice de protection
20 car ayant des origines méditerranéenne il est rare que j'attrape des coups de soleil et j'avoue zapper souvent cette étape qui je sais est important pour la peau ... mais en ce qui concerne l'après-soleil après chaque exposition il avait une place important dans ma routine, frais et léger il pénètre très bien dans la peau et ne donne pas une sensation collant que je déteste ( même le chéri la apprécié).
Huile bronzante Monïo de Corine de Farme

En continue dans la lancer produit solaire avec une huile bronzante, cette huile faisait déjà partie de mes favoris de l'an passé car elle est bourré de bon point (je passe le parfum vous l'aurait compris Monïo oblige... ) Mais pas que elle est non grasse, résistant à l'eau et donne un beau bronzage doré et long duré, un sans faute !


Shampoing et marque à l'huile de Monïo et Néroli de Ultra Doux 

Comment vous dire que ce sont LES produits que j'ai adore cet été ?! Je l'ai embarqué avec moi en vacance et je ne l'ai pas regretté. Cette gamme Ultra Doux est spécialement conçue pour les cheveux exposé au soleil, à la mer et la piscine. En vacances surtout à la plage comme beaucoup je devais me laver les cheveux tout les jours et malgré ça les année précédente je sentais qu'ils en prenaient un coup... sec, terne, déshydraté et coloration éclaircie mais grâce à ses 2 produits j'ai remarqué que mes cheveux restait doux, bien hydraté, brillant et ma coloration ne sait pas trop délaver. Je le conseil à tout celle qui partent au soleil car moi c'est les 1er produits que j'emporterais avec moi.

Crème de jour solaire Yves Rocher et contour des yeux solaire Kiko

Toujours dans les protection solaire je cherchais désespérément une crème de jour pour partir en vacances et surtout avec une bonne protection au niveau visage. J'ai trouvé celle de Yves rocher avec un SPF de 30 et waterproof .

Le contour des yeux solaire de kiko est à la fois un favoris et à la fois ne l'ai pas. J'aime le fais qui y ai une crème anti-cerne et un baume pour les paupière avec un SPF de 50 mais il m'irrite un peu les yeux ce qui est désagréable ...

Face Skin Glow de Kiko 

Une de mes meilleures crème de jour et qui ne serait pas seulement un favoris de l'été mais un favoris tout cour ! Je l'avais trouvé quand je suis partie à Paris, à 1er vue il ne payais pas de mine mais une fois appliquer sur le visage il donne un coup d'éclat grâce aux micro paillettes et donne une super hydratation. 

Carmex Cherry

Un de mes baumes chouchou que j'ai mit dans mon vanity de vacances . Odeur gourmande, nourrissant et SFP de 15.

Spray menthe poivré The body shop et brume vitaminée Yves Rocher

Le spray menthe poivré The body shop est un coup de coeur pour moi, il donne gros coup de frais et dégonfle les pieds quand il fait très chaud, quand on a porté des talons tout une journée ou après la douche .

Un autre spray que j'ai adoré est la brume vitaminée de Yves Rocher qui rafraîchie et donne de l'hydratation au visage .

Eau hydratante parfumée des lagons et parfum réserve naturelle

Deux parfums m'ont accompagné cet été, et toujours à base de Monïo, l'eau hydratante parfumé des lagons de Yves Rocher qui parfume, rafraîchie et hydrate à la fois . Mais aussi le parfum Monïo et Tiaré de réserve naturelle .

Make Up

Pour terminer coté make up je fais dans le léger: un bronzeur de cher Bourjois qui ravive et réchauffe  mon bronzage, une BB cream de Maybeline pour ne pas surcharger mon teint, une poudre matifiante et waterproof de Catrice. Pour finir 2 fard à paupières un en poudre de la marque Essence dans les tons rose métallique qui à l'air très vif mais une fois appliqué ce fond parfaitement et très doux , l'autre un fard crème de Hema aussi dans les tons beige métallique qui illumine le regard . 

Voilà c'est tout pour mes favoris de l'été, on ce retrouve pour un prochain post . 

Bisous les beautés ! 



1 commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.