Revue sur les masques Hair Food de Garnier

16:50
Coucou à toutes ! Aujourd'hui, je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parler cheveux, je viens vous parler des masques qui on beaucoup fait parlez d'eux ces derniers mois en bien comme en mal, j'ai nommé les masques " Hair food " de Garnier. Cela fait 4 mois maintenant que je les utilise et je peux vous donner mon avis sur celui à la banane et celui à au macadamia.


On peut le dire Garnier à taper fort niveau marketing, dès que l'on pose les yeux dessus on est tout de suite attiré par le côté très coloré et fruité du packaging, de grosse écriture comme la menton " 98% d'origine naturelle ", " Hair Food " qui nous fait sous-entendre que ces masques vont renourrire nos cheveux affamés, déshydrater et en manque de nutriments.


   Il existe 4 versions : 
- Banane pour les cheveux très secs. 

      - Macadamia pour discipliner les cheveux secs et rebelles.
            - Baies de Goji pour raviver l'éclat des cheveux coloré. 
       - Papaye pour réparer les cheveux abîmes .  





Au niveau de la composition la marque veut clairement se mettre dans la mode du naturel en mettant en évidence celle-ci  en affichant même la traduction, même si on pourrait croire à un effort de leur part personnellement je trouve certains ingrédients encore flou ainsi que la mention " vegan " qui me dérange car il n'y a pas le label officiel. On soulignera aussi qu'ils ne contiennent pas de silicones et de paraben ce qui pour ma part est important quand j'achète des produits capillaires. 

Ces masques sont dit multi-usages: 
- En soin démélant à rincer immédiatement 
- En masque à laisser pauser 
- En soin sans rinçage 




Mon avis : L'effet sur mes cheveux est vraiment génial je les emploie des 2 premières  façons car la 3e n'a pas été concluante sur moi elle laisse un résidu et j'ai du mal à les mettre en forme. Les 2 masques leur apportent souplesse, brillance, douceur, facilite le démêlage, facilite le brushing, n'alourdit pas et laisse un parfum qui reste toute la journée sur mes cheveux surtout celui à la banane. ils font partie de ma routine capillaire et de mes indispensables. 



Au niveau du rapport qualité- prix ( 7€ le pot de 390 ml)  je le trouve assez abordable surtout pour les personnes qui ne veulent pas se ruiner le portefeuille dans des produits naturels. La quantité du pot est assez conséquente j'ai rarement eu des pots de soin avec 390 ml. Vous pouvez les trouver dans les magasins comme Di et Kruidvat ou sur les e-shop de ceux-ci.

 Et vous vous les avez déjà testé ? 




1 commentaire:

  1. Je l'ai egaégalem testé pour le moment je suis du même avis que toi expter sur l'application moi je n'ai aimé que en masque a rincer mais je réessayerais peut être squ je met trop de produit a voir

    RépondreSupprimer

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.