Lifestyle

|| Lifestyle || City Trip à Amsterdam

12:00


Hello par ici ! Je me suis aperçu, il y a quelque temps que ça faisait  1 an que je n 'avais plus rien, publie sur le blog et que ça me manquait beaucoup de ne plus partager avec vous . Alors aujourd ' hui je reviens pour vous montrer des images de mon city trip à Amsterdam.  


Au mois d'octobre je suis partie deux jours en city trip à Amsterdam , j'ai beaucoup aimé cette ville déjà pour son histoire, pour l 'architecture et la sympathie des gens, c'est vraiment l 'idée que je me faisais de cette grande ville. Les canaux qui la traversent sont très nombreux, d'ailleurs je vous conseille la balade en bateau-mouche, que j' ai adoré, car on peut voir la ville d 'un autre oeil mais aussi parce que l'on vous raconte son histoire en grandes lignes.


Côté monument, à visiter vous avez la célèbre maison d' Anne Frank, la place du Palais Royal , Madame Tussauds qui est un mussé de cire ( comme le mussé Grevin à Paris ) et de nombreux autres mussés. Niveau, shopping, vous trouver les enseignes que l'on trouve en Belgique ou en France comme H&M, C&A, Mango? Zara , Forever21, Kiko Cosmetics, Kruidvat... Mais vous avez aussi les centres commerciaux " Magna Plaza" avec quelques magasins moins connu, mais ou je suis tombé sur un énorme corner Yankée Candle. Si vous aimez les grandes marques de luxe, je vous conseille d'aller au " De Bijenkorf " qui est dans le genre des Galeries Lafayette avec des marques comme Cucci, Louis Vuitton, Dior, Prada, Mickeal Kors, Tifanny &co, Swarovski, etc. mais aussi coté make up Mac Cosmetics, Bobby Brown et j' en passe.


 Pour ce qui est des restaurants, je ne peux pas dire que j 'ai bien manger vous avez beaucoup de cafés styles Starbuck, des petits restos anglais pour prendre le petit déjeuner, beaucoup de snack comme Burger King, KFC et kebab ou des attrapes touristes ou ce n' est que du réchauffer et c'est juste dégoutant ... et pour finir pour me loger, j'ai trouvé un chouette hôtel à 2 pas du centre-ville grâce au site Booking à un prix tout à fait correct.


 Un dernier petit conseil à ne pas négliger ... faites extrêmement attention aux vélos comme vous le savez sûrement ils sont prioritaire même sur les piétons croyez moi j'ai frôlé l'accident quelques fois !

J'espère que cette article vous a plus, on ce retrouve cette semaine pour un prochain article :)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis fan fan fan de cette ville ! Pour les restos, un conseil, se perdre dans les petites ruelles. Les vitrines payent pas de mines mais certitude de bien mangé et de ne pas tomber sur un snack crado ou resto attrape touriste ! Et je confirme pour les vélos haha ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laura,
    Merci pour ce petit passage a Amsterdam , je ne connais pas du tout cet endroit ( hormis de nom bien entendu ^^ ) . Ravie d'avoir pu te lire

    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate