La Mythic Oil

15:39
http://www.monjoliecocon.com/2015/02/coiffure-revue-mythic-oil.html

Coucou mes beautés,  j'espère que vous vous portez bien ? je vous retrouve après une petite absence de 2 semaines car je n'ai pas eu beaucoup voir pas du tout eu de temps pour blogger ou écrire des articles en avance. Malgré tout je n' étais pas bien loin et je continuais à vous lire sur HC, FB et Instagram. Aujourd'hui je viens vous parlez d'une petite merveille
en matière de produits pour cheveux que je ne me souviens pas d'ailleurs avoir vue beaucoup sur la blogosphère beauté et qui pourtant mérite que l' on parle d'elle, j'ai nommé l'huile Mythic Oil .


Au départ quand ce produit est sorti  il ne me tentait pas du tout et je n'avais dieu que pour "L'huile Extraordinaire " de L'Oréal ( je vous en ai déjà parlez ici ). Puis un jour ou je me rendais dans ma commercial coiffeur je l'a vue dans le rayon et je me suis décidé à craquer pour tester cette huile si mystérieuse.


Ce quand dit la marque :

" Inspiré des traditions orientales, un nouveau mythe est né. L'alliance de deux huiles d'exception, l'huile d'avocat et de pépin de raisin, sertit les cheveux d'un éclat légendaire. En quelques gouttes le mystère est révélé, la fibre est profondément nourrie et parfaitement maîtrisée."


Ce que j'en pense ?

Pour commencer le packaging est soft et épuré avec des motifs orientale muni d'un embout en pompe, ce que je trouve très pratique pour bien doser et ne pas gaspiller du produit. Ça fait maintenant 6 mois que je l'utilise et je n'en suis même pas à la moitié de la bouteille. 


Au niveau de son utilisation, c'est une huile nutritive mais vraiment pas grasse ni épaisse. J'en met 3 goûtes pour commencer  sur cheveux humide pour ce qui m'aide à discipliner et lisser mes cheveux quand je fais mon brushing. Ensuite je met 1 à 2 goûtes de matière dans le creux de mes mains que je chauffe pour définir et donner une touche de brillance à ma chevelure . Pour ce qui ai du parfum il est subtile et agréable.


Cette huile fait très bien son boulot et tien vraiment ses promesses. Mes cheveux ne grasse pas, ne s'alourdissent pas et mon lissage tient bien même le lendemain. En conclusion, je suis fan de ce produit,  il fait partie de ma routine capillaire et de mes favoris, j'hésiterais pas à le racheté une fois fini. 


Vous pouvez la trouver en commercial coiffeur ou dans certains salon de coiffure au prix de 25€ car c'est un produit à la base pour les professionnel de la coiffure. 

J'espère que cette revue vous a plu je vous fais de gros bisous et
à bientôt ! 


Aucun commentaire:

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.