Haul AliExpress et Beauty Melon

11:18
http://www.monjoliecocon.com/2015/01/lifestyle-haul-aliexpress-et-beauty.html

Il y a un mois d'ici j'ai passé ma première commande sur un site que vous connaissez peut être qui est AliExpress. Pour celles qui ne connaissent pas, AliExpress est un site du genre Ebay mais à la chinoise c'est à dire
que ce sont des vendeurs indépendant qui mettent en vente des articles sur ce site, les vendeurs peuvent être évalué par les acheteurs ce qui permet de tomber sur de bon produits et de bon vendeurs. Dans les catégories du site on peut trouver de l'électronique, des vêtements, des accessoires, bijoux, maquillages, chaussures, coques de téléphones, accessoires pour chiens, etc à prix réduit voir mini et la plupart du temps la livraison est gratuit.

Vous pouvez payer par carte bancaire ce qui est pratique quand on n'a pas de cartes de crédits. Le délai de livraison varie de 2 semaines à 1 mois, AliExpress protège les acheteurs grâce aux protections d'achat ( délai de jours ) et aux possibilités d'ouvrir un  litige si le produits ne correspond pas ou si le temps de livraison risque d'être dépassé, tant  que vous ne confirmez pas la réception de vos achats le vendeur ne sera pas payé sauf si le délai d'achat est dépassé .

Je pense que je vous ai dit ce qui fallait savoir principalement sur le site, voici donc ce que j"ai acheté dans cette 1ere commande...


Coque Iphone 4S motifs attrape rêve : 0,78€

J'ai craquer sur cette image quand je l'ai vue, j'en cherchais une comme ça depuis longtemps. Elle s'adapte très bien au téléphone et la qualité est équivalente à celle que l'on trouve en magasin. 
Lien du vendeur : Meng meng


Plaque et tampon de stamping : 3,68€ - 0, 93€

Les motifs sont jolie et varié maintenant à voir si ils adhérent aux vernis de stamping comme il faut. Le tampon est très souple ce qui doit être facile pour appliquer des motifs. 
Liens des vendeurs : Cloris Xiao - Alan alan


Montre et protecteur de mascara : 1,45€ - 0,73


Le protecteur de mascara est un peu gadget typique Asiatique mais quand même pratique pour éviter de ce mettre du mascara sur le jolie maquillage qu'on a passé 30 min à faire. J'ai trouvé la montre trop craquante, un accessoire parfait pour assortie avec mes tenues printemps - l'été. 
Liens des vendeurs : Camera xieXiaofang jian 


Manteau de Noël et Sweat pour chien : 4,39€ - 4,40€

J'en ai aussi profité pour gâter Baby Louna en cherchant un sweat que j'avais vue sur un autre site au prix de 16€,  je l'ai trouvé sur AliExpress pour moins de 5€... qualité top mais je ne vous recommande pas le vendeur car il a fallut que j'attends beaucoup de temps avant de le recevoir et quand j'ai ouvert un litige pour demander où en était la livraison la personne ne ma jamais répondu et a refusé le litige ... donc pas très commercial ! 


Je lui ai aussi prit un petit manteau aux motifs de Noël trop chou, par contre il y avait un défaut mais ce vendeur la était plus commercial et à accepté  de me rembourser 
 liens des vendeur : Sophia Zhou  - Robert Ying


Je voulais aussi vous parlez d'un site super intéressant surtout pour les belges  Beauty Melon ,qui vend des marques comme Konad, Orly, Sleek, Ardell, Chia Glaze, et notamment les fameuses bougies Yankée Candle et  j'ai passé une commande de 11 tartelettes et 1 voltive que j'ai payé 29€ frais de port compris.


 - Candy Cane lane
- Christmas cookie
-  Cinnamon Stick 
- Snowflake cookie 
- Home sweet home 
- Cranberry ice 
- Clean coton
- Vanilla cupcake 
- Snow in love 
- Stramberry butter cream 
- Christmas mémories 


J'ai pris des senteurs de Noël et de saisons , celles que je voulais tester et certaines que j'avais déjà tester et adoré. La livraison est très rapide ( 3 jours), très bien emballé et les prix sont un peu plus bas ( 1,90€ ) que sur le site officiels ou les sites revendeur (2€). Je vous recommande d'aller faire un tour sur ce chouette site surtout pour mes blopines belges car ce n'est pas à vous que je le dirais c'est rare de trouver ce genre de site dans notre pays ...

Je vous referais un haul Aliexpress très bientôt car j'ai refait une commande avec principalement du make up et des vêtements mais je vous en dit pas plus ... on ce retrouve vendredi pour un nouveau post, passé une bonne semaine 
______________________________________________________________

J'en profite pour écrire quelques mots sur ce qui c'est passé c'est derniers jours, normalement ce post devait être publié vendredi mais je n'avais pas le coeur à ça et par respect je ne voulais pas le faire ce jour la ... Je suis horrifié de voir comment tourne notre monde, je suis choqué par tant de violences de nos jours, pour moi nous sommes tous des êtres humains aux même pieds d'égalité et personnes n'a le droit de faire une guerre ou commettre des actes de violences au nom d'une origines , d'une couleur de peau ou d'une religion car cela n'existe dans aucune d'elles. J'ai le coeur triste en pensent aux victimes et à leurs familles. 

#JesuisCharlie #Jesuislibre
_____________________________________________________________________


2 commentaires:

  1. Hello =)

    Aliexpress, j'ai toujours peur de commander sur ce site. Mais c'est vrai que les prix sont extrêmement intéressant.
    J'ai un coup de coeur pour la montre. Elle est trop choupinette =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, n'ont franchement tu peux y aller sans craintes sauf qu'il faut bien regarder que ce soi expédition gratuite pour évité les frais de douanes et devoir payer un supplément mais sinon je n'ai jamais eu aucuns soucies :)

    RépondreSupprimer

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.