Beauté

|| Beauté || Nouveautés Catrice: Beautifying Lip Smoother

19:13

http://www.monjoliecocon.com/2014/10/nouveautes-catrice-beautifying-lip.html

Il y a encore peu de temps en matière de rouge à lèvres je n'étais pas une adepte mais je dois dire qu'il existe des petits bijoux lipstick. Depuis quelques mois,
je me suis fais une toute petite collection ( je dis "petite" car comparé à certaines beauty addict's je n'en compte qu'une dizaines). Parmi mes trésors je possède les nouveaux gloss " Beautifying Lip Smoother " de Catrice et c'est de ces petits tubes que je vais vous parlez aujourd'hui.


Ce quand dit la marque:

" Le Beautifying Lip Smoother vient parfaire chaque maquillage : une touche de couleur dans des tons pastel et un fini brillant garantissent un look doux et soigné. Le Lip Smoother permet de lisser les petites ridules autour des lèvres offrant ainsi un résultat parfait. Grâce à son applicateur floqué et son tube très pratique, l’application est on ne peut plus simple. "

Ce que j'aime dans ces gloss c'est leur effet nude et pastel. Ils repulpent et lisse légèrement les lèvres et donnent la belle brillance d'un gloss mais sans effet collant, ce qui pour moi est un très bon point et est super agréable à porter. Au niveau de la tenue ils tiennent relativement bien durant la journée. Deux autres bon point sont son applicateur en mousse et son format tube que l'on peut transporter partout dans son sac.


Il existe 3 teintes

 Comme son nom l'indique c'est une couleur dans les tons caramel avec des sous-tons brun. Parfait à porter avec un maquillage naturelle (nude).


 L'Apricot cream est un rose très léger avec des sous-tons brun et orangé, facile à porter en été comme en hiver. Celui-ci est particulier pour la douceur de sa couleur crème, ce qui en fait  mon préféré.


Le dernier un rose plus vif mais qui est doux et gourmand. , idéal pour l'été il est génial avec un maquillage des yeux plus soutenu mais qui ne chargera pas trop les lèvres. Je trouve qu'il donne du pepse et bonne mine au teint. Rien que son nom "Cake Pop" donne envie de le manger.

Vue sur les lèvres et en swatch




 010 Sweet Caramel






020 Apricot Cream






030 Cake Pop 






En règle général je trouve que les trois s'harmonisent bien à n'importe quel teintes de peaux et sont facile à porter que ce soi en cours, au travail ou pour une soirée.
J'ai un gros coup de coeur pour ces gloss Catrice qui sont au prix mini de 3,50€. 

Vous les connaissez, vous les avez tester ? 

Des bisous


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je pense que je vais aller fr un petit tour au Kruidvat pour voir tout ça! :D

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate