L'Huile Extraordinaire de L'Oréal

06:30
http://www.monjoliecocon.com/2013/08/domptage-de-criniere-avec-lhuile.html

Pour celles qui me connaissent ou me suivent depuis un moment, vous savez que j ' ai une masse de cheveux très longue, épaisse et que j ' en ai beaucoup... sans compter ce que je leurs fait subirent colorations, brushings, coiffures à tout va et quand il fait beau soleil et piscine oblige,  c'est pourquoi
ils demandent plus d'entretien, il me faut donc en prendre soin avec de bon produits. Je vous ferez un post de ma routine capillaire bientôt mais aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit que je chouchoute particulièrement et que je n'arrive plus à me passer.


Ce qu'en dit la marque:

 " Nées de l'alchimie de 6 huiles de fleurs aux parfums enivrants , elles sont le geste beauté essentiel pour sublimer la matière des cheveux ! Leurs textures non grasses permettent 1001 utilisations ! En pré-shampooing , pré-brushing ou en soin de finition . "

Il en existe 3 sortes : l'huile universelle qui est adapté à tout les types de cheveux , l'huile adapté pour les cheveux colorés et le dernière récemment sortie l'huile sèche pour les cheveux fins . 


Mon utilisation:

Celui que j'utilise et celui dont je vais vous parler est celui pour les cheveux colorés . Comme en dit la marque , elle a plusieurs usages avant tout on peut l’ appliquer avant de ce laver les cheveux , ce qui va protéger la couleur des lavages et nourrir le cheveux  . Ensuite , l ’ appliquer sur cheveux humide et avant de les sécher , elle va faciliter le brushing et donne de la texture aux cheveux . Et pour finir sur cheveux sec elle va apporter de la brillance . 

Ça fait maintenant 1 an que je l'utilise quotidiennement ,  j’applique 4 goûts (longueurs oblige) avant de me sécher la crinière , question de préférence car que je n'en trouve pas l'utilité avant le shampoing ... J’aime avoir un produit dessus avant de faire mon brushing , avec mes colorations et la chaleur du sèche cheveux ou du lisseur, ils ont tendance à être un peu sec aux points du coup difficiles de faire un brushing digne de ce nom ! Mais avec cette huile qui vient nourrir comme il faut j'ai une facilité à faire mon brushing et à discipliner le sac de noeud qui me sert de chevelure...   Pour finir j’ en remet une petite goût pour apporter de la brillance , de la texture pour bien placer mes cheveux , protéger et encore une fois nourrir . Une petite astuce pour avoir facile à dompter ses cheveux avant de faire des coiffures du style tresses , queue de cheval et chignon "Bun" ou " décoiffé " , appliquer 1-2 goûtes avant ça rendra la texture de vos cheveux plus facile à travailler.


Ce que j ' aime vraiment dans ce produit c ' est que ce n'est pas une huile grasse, ayant un cheveu à tendance grasse il n'accélère pas celui ci qui pour moi un  fameux plus ! La texture du produit est légère et fluide ce qui rend l'application très simple . Ensuite le parfum est une tuerie je ne serais pas dire vraiment ce que sait mais j'en snifferais constamment mes cheveux (^^) parce que le parfum reste longtemps . Niveau points faibles j'en ai trouvé aucun jusqu'ici et c'est ce qui rend ce produit unique et indispensable pour moi !


Ce n'est pas un produit capillaire de professionnel même si pour moi il est quasi (voir) meilleure que certaines huiles capillaire de pro ( mais ça c ' est encore une question de goûts et d'avis) , elle est vendu dans toutes les grandes surfaces ou les magasins du genre Kruidvat ou Di (pour les belges) , le prix varie entre 10 et 14 € selon les magasins . 

j'espère que cette revue vous à plu on ce retrouve bientôt , bisous les beautés ♥










1 commentaire:

  1. J'utilise pour l'instant l'huile prodigieuse de Nuxe, mis j'essaierai sûrement celle-là...

    RépondreSupprimer

Ce contenu n 'est pas libre de droits . Droits réservé à monjoliecocon. Fourni par Blogger.